Informations de livraison

Délai de livraison

Les colis vont seront généralement envoyés dans les 48h après réception de votre commande (paiement). 

Notre mode d'expédition le plus utilisé est le Colissimo Suivi.

Le service Mondial Relay vous est aussi proposé. 

Nous vous fournissons un lien de suivi de votre colis dès que possible par e-mail ou par SMS.

Les délais indiqués lors de l'envoi sont à titre indicatif. Nous ne garantissons pas pas ces délais car ils dépendent des transporteurs et ne sont plus de notre ressort. Tout retard de livraison ne donnera pas lieu au client le droit d'annuler sa commande ou de bénéficier de dommages et intérêts.

Toutefois, en cas de retards prolongés, nous vous demandons de nous contacter via notre adresse e-mail contact@100pour100figurines.fr ou notre numéro de téléphone 09 63 53 69 21 afin que nous contactions nos transporteurs pour pouvoir régler le problème. 

Si le colis est retrouvé, le produit vous sera envoyé comme prévu, sans surcoût. 

Si le colis ne l'est pas, nous vous enverrons un produit de remplacement sans surcoût ou nous vous rembourserons la totalité de votre commande. 

Informations pratiques

Nous vous conseillons de regrouper vos commandes. 100%figurines ne pourra pas regrouper 2 commandes et vous devrez payer les frais de ports pour les deux. 

Votre colis est expédié à vos propres risques. Bien sûr, nous apportons un soin particulier à l'emballage et les colis les plus fragiles seront protégés en conséquence. 

Vous êtes tenus de vérifier l'état des produits qui vous ont été livré. Si le produit est visible à travers son emballage (emballage transparent), vous devez vérifier son état avant de l'ouvrir. Seuls les produits emballés de façon non visible seront repris en cas de problème. Sinon, seuls les produits non déballés seront repris. 

Réclamation ou problèmes suite à la réception de la commande 

Vous disposez de 7 jours au jour de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent du ou des produits qui vous ont été livrés. Pensez à nous fournir des justificatifs tel que des photos pour nous permettre de traiter votre réclamation. 

Vous pouvez faire votre réclamation via l'onglet Contact de notre site. Pensez à y indiquer votre numéro de commande ainsi que le problème que vous rencontrez. 

Si nous constatons un défaut avéré, nous vous demanderons de nous renvoyer le ou les produits en question. 

Au delà de ce délai de 7 jours, le ou les produits seront considérés comme conformes et aucune réclamation ne sera acceptée par 100pour100figurines. 

Modes de livraison :

Nous vous proposons les modes de livraison suivants :

 Livraison via Colissimo - Suivi en ligne

 

 

Livraison via Mondial Relay - Suivi de colis (mondialrelay.fr) .

 Frais de livraison :

Pour chaque commande, il vous est demandé une participation forfaitaire aux frais de préparation et de livraison.

(port, emballage, confection du colis, etc.) de :

Colissimo suivi : à partir de 7,99 €

Mondial Relay : à partir de 4,99€